Qualitech - Un tremplin technologique, à la hauteur de vos ambitions
Logo de Qualitech - Un tremplin technologique, à la hauteur de vos ambitions

Témoignages


«QUALITECH LM apporte connaissances et expertises lors du développement de nos solutions manufacturières.»

L’équipe de Qualitech LM travaille en partenariat avec notre équipe interne depuis plusieurs années au développement  et à l’implantation du système manufacturier de type MES pour le secteur de la fonderie de nos usines situées au Québec.

Les qualités des ressources de l’équipe et les services professionnels ont permis à Qualitech LM d’être choisie comme partenaire stratégique pour le développement des systèmes manufacturiers qui seront déployés dans l’ensemble des unités d’affaires d’Alcoa Première Fusion à l’échelle mondiale .

Nous sommes très satisfaits de l’équipe de développement qui apporte connaissances et expertises lors du développement de nos solutions manufacturières.

Bruno Longchamps, ing. MES Solutions and Strategy Manager
Alcoa Global Primary Metal



« L’équipe de Qualitech LM a été à l’écoute de nos besoins afin d’adapter le logiciel SYGECO+ pour qu’il corresponde parfaitement à nos besoins d’affaires. »

Nous tenons à témoigner notre appréciation sur le logiciel en santé et sécurité au travail SYGECO+ développé par Qualitech LM dans notre entreprise.

Je tiens à souligner particulièrement le professionnalisme et la qualité de l’équipe de développement de l’Équipe Qualitech LM. Ils ont été à l’écoute de nos besoins afin d’adapter le logiciel SYGECO+ pour qu’il corresponde parfaitement à nos besoins d’affaires. De plus, on a toujours senti le désir de nous faciliter l’intégration et les mises à jour avec des notes explicatives nous facilitant le travail.

SYGECO+ est un logiciel très performant aidant la prévention des accidents avec des diffusions de communiqués personnalisés, des rapports d’événements/accidents, le suivi des mesures correctives et un générateur de statistiques. C’est un outil très complet pour faciliter et perfectionner notre contrôle afin de réduire les accidents dans notre organisation.

Il devient donc de plus en plus facile de maintenir le souci constant de chacun des gestionnaires et des employés à la sécurité au travail. La facilité de générer des rapports statistiques nécessaires à la prise de décision devient un outil de choix pour avoir un portrait à jour des accidents dans plusieurs départements et entreprises différentes et améliorer nos façons de faire.

Je n’hésite donc pas à recommander le logiciel SYGECO+ à toutes les organisations qui veulent améliorer la gestion de la santé et sécurité du travail afin de réduire les coûts reliés aux accidents.

Roger Bergeron Directeur des ressources humaines